SMP4BIKE: DESIGNED ON YOUR BODY

L’ergonomie est la science qui s’occupe de l’étude de l’interaction entre individus et technologies.

La qualité du rapport entre l’utilisateur et le moyen utilisé est déterminée par le niveau d’ergonomie.

La condition la plus importante pour déterminer ce niveau est la sécurité, suivie de l’adaptation, la facilité d’utilisation, le confort, le caractère agréable, la clarté, etc.

L’objectif de l’ergonomie est l’analyse des effets de la technologie sur l’homme au niveau de la santé, de la prestation et du comportement.

L’ergonomie est une discipline, ayant le but d’étudier comment éviter que ne surgissent des effets dangereux.

Pour la création de la gamme SMP4BIKE nous nous sommes fixés un objectif fondamental.

Réduire la compression du plan périnéal et l’écrasement consécutif des structures neurovasculaires de manière à diminuer l’incidence de problèmes et de pathologies à l’appareil urogénital des cyclistes.

Pour persévérer dans cet objectif nous nous sommes fixés d’autres objectifs : nos selles doivent présenter un design innovateur et une qualité de construction de haut niveau.

L’activité de recherche et de développement a conduit à la définition de brevets exclusifs relatifs à la forme, aux courbes, et aux dimensions des divers éléments qui forment la selle.

Tous les modèles sont caractérisés par des caractéristiques communes et exclusives de la production SMPP4BIKE :

1. Le bec de la selle : La forme caractéristique en « bec » est dessinée pour fournir une base plate pour les efforts assis quand on affronte de longues montées et comme aide dans les descentes, en offrant un plus grand contrôle de la bicyclette avec les cuisses. En outre, l’organe le plus important les testicules ne sont pas comprimés vers le haut.
2. Le canal central : de dimensions hors du commun en mesure de permettre à l’anus, prostate, veine des organes génitaux, scrotum et testicules, grandes et petites lèvres et clitoris, de ne pas subir d’écrasement.
3. L’assise du cycliste : le poids du corps du cycliste est réparti entre les fessiers et la partie inférieure des tubérosités ischiatiques. La position est favorisée par la forme arrière étudiée pour éviter des écrasements du coccyx sur des terrains accidentés.

4. La longueur des barres/châssis : permet à quiconque de trouver une position correcte en selle, en rendant l’installation particulièrement simple et efficace sur n’importe quelle combinaison châssis /montant de la selle.

Les résultats atteints sont attestés par des recherches scientifiques rigoureuses,
(Lire l’abstract 
Journal of sexual medicine)

et les retours que nous recevons tous les jours de nombreux cyclistes qui courent avec une de nos selles.

(Lire les commentaires des cyclistes  dit qui l’a essayée)

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